Cindy se met à l'eau

Pour ne négliger aucun détail, je conseille aussi mes clients en tant que Wedding planeuse sur le choix et le look de l'eau minérale. Comme vous le savez ce n'est pas mon point fort. J'ai donc décidé pour ce coup là de travailler en équipe avec Agathe pour réaliser une commande spéciale de Badoit et d'Evian pour le week-end du mariage.
Parallèlement à ces petits ajustements qui ont leur importance, je fais travailler les jeunes mariés sur des représentations de natation synchronisée qui symbolise leur amour. Mon projet est bien sûr après les avoir amadoués par une semaine de séminaire dans les eaux turquoises de les faire plonger dans la Seine pour une représentation spéciale. J'hésite encore sur la couleur même si le rose semble avoir ma préférence et une autorisation de la Mairie de Paris qui tarde à me répondre. Il faut dire qu'ils s'occupent de la Nuit Blanche le même soir.
M'enfin quand même, ne leur dites rien, ils pourraient être déçus si finalement je n'obtiens pas le feux vert de la Mairie pour le 5.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes