Kaplamania

Je me suis dit ce matin, que ça fait une petit moment que je n'avais pas joué aux Kapla et que le nouveau projet de Pelone en Corse serait l'occasion d'empiler quelques planchettes.
J'ai donc créé la maison existante et puis j'ai essayé de voir ce que donneraient les agrandissements que j'ai en tête. Mon idée de la veille était d'ajouter un étage mais avec une légère rotation de quelques degrés vers la mer par rapport au rez de chaussée. Le résultat est plutôt concluant à l'état de maquette, je pense que l'on va retenir cette idée pour le projet en grandeur nature.
Pour l'extension au sol, elle se glisse sous le premier étage et offre dorénavant un toit plat terrasse avec une vue imprenable sur le golfe.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes