Cindy retoucheuse matière


Les 3D de cuisiniste c'est bien , mais bon, c'est comme pour les films d'animation ou les jeux video . Les volumes c'est bien, mais le rendu des matières c'est quand même super important .  Donc même si la cuisine ressemble point par point à ce que nous allons commander, on finit toujours avec ces images froides avec l'impression que la cuisine va être livrée dans un Petit F3 plutôt qu'à Pelone. En prime, sans avoir rien demandé, un mobilier au gout du vendeur . Avec leur logiciel ,dès qu'on parle pierre de Bastia, ou plan de travail  en marbre d'Italie y a plus personne.  ( a ben non je l'ai pas dans mon menu déroulant )

J'ai donc décidé ce matin de retoucher l'image du cuisiniste pour que vous puissiez d'avantage apprécier le contexte dans lequel elle sera livrée en tout début d'année prochaine. Et comme tout info-graphiste qui se respecte , je pensait torcher ça en moins d'une heure,  pour finalement passé toute ma matinée à bricoler sur mon apple
On peut noter un effort certain pour insérer une image de mer dans la baie vitrée ( c'est le + du revendeur en corse ). Mais manque de pot la mer est de l'autre coté à l'ouest.

Comme d'hab tout est bien sur fait sur Powerpoint, les suspensions et les tabourets sont de Habitat, car se sont les seules qui propose des images détourées sur leur site .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes