Zen


La bonne surprise de ma visite ce soir sur le site de Pelone est de découvrir que l'entrepreneur à exhaussé mes vœux en implantant 2 rochers à l'arrière de la maison. L'idée étant de reprendre les concepts des jardins zen avec la représentation de la tortue ( le petit rocher plat ) et de la grue un rocher plus imposant et surtout plus haut. Bien sûr au Japon le jardin zen et ses rochers qui surnagent est une allégorie de l'ile du soleil levant  On peut considérer qu'il en va de même pour la Corse  qui n'est finalement qu'un morceau de granit perdu dans la mer Méditerranée.





J'étais aussi monté ce soir à Pelone pour faire un tracé du coté ouest de la plage de la piscine qui reste encore à construire Et oh surprise ce que j'avais imaginé était déjà tracé à la bombe fluo sur le sol. Ce qui présage une réalisation imminente.


A l'intérieur ça saigne de tous les cotés pour finaliser l'installation électrique. Travail relativement ingrat et très bruyant qui m'encourage en ce moment à passer plus de temps à la plage que sur le chantier.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes