L'effet fierté



Nous recevons nos premiers invités aujourd'hui, 7 trentenaires qui comptent déflorer Pelone pour finir d'enterrer une vie de garçon après une première étape à Strasbourg.

Pour une cause aussi noble et pour des délais aussi audacieux (la veille pour le lendemain, nous avons pu mobiliser un maximum d'ouvriers hier sur le chantier. Parmi les dossiers les plus chauds. Il y a toujours notre "petit problème" de piscine. Nous sommes arrivés à un point où même les piscinistes ne souhaitent plus s'y tremper. Une équipe de 2 personnes a été dépêchée par Toussaint , le chef de l'entreprise piscine qui depuis qu'il a pu se payer sa nouvelle BWM a totalement disparu. A se demander si l'argent de notre volet roulant n'est pas entrain de s'évaporer en leasing.

Nous avons une équipe sur le toit qui finit de mettre les tuiles, un électricien qui a encore quelques truc à faire mais que l'on a mis en priorité sur la sonorisation de la terrasse, qui semble prioritaire étant donné la nature du premier évènement que nous organisons ces 4 prochains jours.

Pour la piscine nous cherchons toujours du coté d'un groupe électrogène pour retourner la situation et pourvoir assener un "ça va mieux" labellisé depuis peu par le gouvernement Hollande.

Parmi les signes encourageants, j'ai enfin réussi à faire craquer le Boss pour qu'il me fasse un petit muret que je demandais depuis belle lurette, l'arrivée surprise des Charpentiers de Corse (pas de photos) pour monter la pergola, la promesse d'avoir des graviers sur le parking dans les 24 heures, une box wifi qui serait acheminé par Chronopost au moment où je vous écris, un groupe électro de 15Kva triphasé entrain de faire la route Ajaccio-Viggianello, le frigo américain qui fait des glaçons, la table de ping pong est livrée. En revanche je crains que nous soyons à court d'argument pour avoir le jacuzzi pour cette semaine. Bobby a pourtant essayé en vain un dernier argument en forme de bleuf : "Nous ça nous dérange pas de ne pas avoir de jacuzzi, si on vous relance c'est pour vous, ça vous ferait de de la place dans votre entrepôt".

Notre photo de couv : Damien un des piscinistes au chevet de de notre bassin, on aime bien, même quand il lance un "même les carpes n'y survivraient pas".












Commentaires

Unknown a dit…
Eh bien les petits loups, que de "petits problèmes" non résolus !!!! faut de la patience apparemment!!!!!
en ce qui nous concerne, nous avons acheté une petite pergola la semaine dernière, mais il faut une journée pour la monter, mais comme il pleut TOUS LES JOURS, impossible de le faire.... voyez dans votre "malheur," vous au moins vous avez le soleil !!!!! nous on déprime ... pas facile de fixer la vitamine D LOL !!!
bon courage pour la suite... le résultat est magnifique, vous avez une TRES TRES TRES BELLE maison
bisous NADINE ( avec le site de Jérôme, je ne sais pas pourquoi j ai disparu) !!!! et lui apparu

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes