Sardes de nuit


Je ne vois jamais les sardes venir sur le chantier mais jour après jour le niveau de pierres monte sur la façade avant de la maison. Comme pendant la journée on avance aussi assez vite pour le bardage en pin des autres murs, il se pourrait que la maison soit couverte sur 3 de ses 4 façades d'ici la semaine prochaine.
Coté route ça continue, on a quand même une montée privative de 80 m avec 3 virages à embellir. J'ai aussi découvert avec plaisir que le muret de soutènement une fois habillé de bois allait pouvoir s'inscrire comme "Plus grand bar du monde" au Guinness Book.
Autre bonne surprise les meubles d'extérieur de cuisine rentrent pile poil dans leur niche une fois bardés de bois. Trop de la chance.
Grace à la pluie d'hier la piscine commence à se remplir.
Seul petit hic à résoudre, j'ai la rampe d'accès handicapé qui finit à 30 cm au-dessus du sol. Ca va pas le faire. Il va falloir que je trouve vite une solution avec un schéma avec mon fidèle powerpoint.

 Une partie du "Plus grand bar du monde"

 La buanderie de Bobby "comme un petit chalet"

 La fenêtre de notre chambre

 Tout n'est pas encore prêt...

 Je prend des notes pour inventer la fin de la rampe mobilité réduite

 Le petit problème en image


 Je zigzague à droite...
 ou je zigzague à gauche pour finir la descente ?


 L'avenue Bobby & Cindy Seven




 Quand le standard ressemble à du sur mesure

 Des spots dans la piscine

 Les banquettes " à la Pix" suffisamment basses pour ne pas boucher la vue, suffisamment profondes pour ne pas risquer de basculer dans le vide

 Travaux de voirie sur le domaine

 Margelle en granit, linteau en chataignier, volet à lames en alu

 Vue générale de la façade nord avec un plancher en bois "agréé talons aiguilles"

 Enfin quelqu'un vient un peu s'occuper de la piscine

Bobby sortant de la chambre crique

Idem

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes