Avocaviar

Il faut ce qu'il faut. Avec plus de 400 morts en un jour il est grand temps pour moi de jouer mon joker " globules blancs". Pas question de rentrer en confinement sans avoir prévu quelques cartouches pour booster mon moral autant que mon système immunitaire. 
Après un déjeuner en terrasse agrémenté de lasagnes et d'un café gourmand, je me suis lancée avec Bobby dans la conception du Livre des meilleures recettes de Pelone. 
Et puis en fin de journée, il était grand temps de concevoir une sorte d'"assiette baltique" pour avoir l'occasion d'ouvrir nos petites boites de caviar prévues à l'annonce du pic de l'épidémie. 
La boite de caviar à été finie beaucoup plus vite que le livre de recettes qui va nous donner pas mal de boulot dans les prochaines semaines pour recueillir,  les bonnes photos (plus de 350) et écrire les recettes que nous avons toujours réalisées plus ou moins au pif.



















Commentaires

Vince a dit…
Sylvie passe déjà commande de son exemplaire ... elle en a besoin en ces temps de confinement

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes