Une belle piscine


Comme chaque année on part de loin pour récupérer la piscine.
A cause de notre confinement à la Roquette la piscine de Pelone aurait pu ne jamais redevenir bleue au printemps. Ce n'est pas un drame. Mais je suis quand même un peu comme ces stars de cinéma américaines qui viennent une année sur deux pendant une semaine dans leur villa du Lubéron mais qui ne supportent pas l'idée que leur piscine ne soit pas toujours propre.
Mais grâce à Alexandre, qui a re-routé ses vacances de ski en Autriche annulées la veille du départ vers la Corse, la piscine de Pelone va profiter de son nettoyage de printemps.

Il a fallu quand même faire un peu de transfert de savoir faire grâce à mon fidèle serviteur "Power Point" en expliquant à distance et à l'aide de schémas le mécanisme qui permet de mettre en marche l'aspirateur balai et le robot nettoyeur. Grace à la persévérance de mon neveu et de son amie, le vert vaseux du début de leur séjour a muté vers un bleu qui s'harmonise enfin avec les couleurs du golfe. J'ai en plus le plaisir de recevoir les photos qui montrent la progression du travail et que je partage aujourd'hui avec vous. Coté température, la combinaison néoprène est encore de rigueur étant donné le vent frisquet qui souffle sur le bassin ces derniers jours.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes