Traversée du désert

Mais comment vais-je survivre sans fleuriste? J'ai fait je point de mes plantes intramuros 5 cactus et une orchidée. Pas de quoi faire un bouquet. Mais enfin comment ne pas voir que les fleurs sont des bien de première nécessité. Je devrais écrire à Brigitte pour qu'elle en touche deux mots à Emmanuel. Heureusement que j'ai acheté un rhododendron en pot juste avant le confinement pour égayer le patio. Mais surtout j'ai la chance que l'azalée devant notre chambre mette le paquet cette année pour me faire oublier les fleurs coupées que je ne peux plus acheter en ces temps de profond confinement. Finalement j'ai ponctionné une branche du laurier thym sur la terrasse de la chambre d'ami pour mettre un peu de verdure et une pointe de fleur dans la salle à manger. Ca le fait, ouf, je vais pouvoir remettre les cactus à leur place, mais pour combien de temps?





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes