De la casse dans les verrines







Si nous avons une certaines tendance naturelle a resiter au changement, chez nos amis indiens cela semble etre une seconde nature, le tout bien sur sous le couvert du taditionnel "yes sir' qui pourrait se traduire en Francais par "cause toujours tu m interesses" Introduire la cuisine francaise dans la carte de seven releve deja du defi , alors leur faire faire des verrines pour 200 invites autant vous dire que meme Tom Cruise aurait refuse dans un hypothetique MI 5. Donc ses petits salopards n ont pas commande mes verres, et puis comme on attendait 100 personnes et qu il y a deja 167 inscrits, l excuse du nombre est trop belle pour se defiler. Mais je ne vais pas lacher aussi facilement, ils n avaient sans doute pas prevu que je prenne 3 jours de vacances a GOA avant le lancement ,ils ne vont donc pas m avoir a l usure, je suis en pleine forme, en plus de la cuisine je doit faire face a une attaque de UKN sur le theme le canard c est trop cher, le boeuf aussi et pas pour les indiens, le saumom on oubli, le poisson devient du poulet, goodbye les oeufs a la neige, .... bien essaye les gars mais super cindy n a pas dit son dernier mot........




J ai donc un plan en 4 etapes et moins de 48 heures pour arriver a mes fins:


1/propagange : je vais envoyer les images de cet article a tous mes detracteurs, qui a mon avis on une idees assez vague de ce qu est une verrine


2/ je vais faire acheter des goblets en plastic cristal pour pallier la penurie organiser au sein meme de mes equipes en verres goblets


3/ je vais argumenter que les invites doivent decouvrir de nouvelles choses et qu ils auraient mauvaise grace de se plaindre ( et de reclamer chikentikkamasala-with-riceandnan) vu qu il vont pouvoir boire et manger au frais de la Princesse ( alias Cindyrella)


4/ pour le cote bugetaire, jai compare notre lancement a un marriage, ce qui est tout a mon avantage car les indiens pour les marriages il claque un max (voir article de Bobby a GOAnorth)
je vous tiens au courant......

Commentaires

Dr Troy a dit…
courage cindy !!! tu vas les avoir,je suis sûr qu'ils vont craquer devant tous ces arguments...
so-sottises a dit…
A quand la compilation "C'est la vie" avec tous les jolis sons qu'on écoute en dégustant ses délicieuses verrines? Bravo cindy et gros baisers à vous deux.

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes