Seven limousine



Pour 'linstant nous louons nos voitures a europcar avec chauffeur pour l hotel, comme ils m enervent un peu, et qu'ils nous facture pas mal, je me suis dit que l on pourrait avoir nos propres voitures, toujours nickel avec un interieur en cuir, ce qui n'est pas le cas de nos vehicules actuels. Comme le mari de ma copine estheticienne est le directeur de General Motor en inde, entre 2 discussions sur la deco de notre nouveau salon, je lui est dit de me faire un prix si je lui prenais 2 ou 3 voitures. Mon choix s'est porté assez rapidement sur une Chevrolet optra ce qui semble convenir aussi à Bobby qui s 'y connait aussi peu en voiture que moi. On la veut en noir intense avec un cuir beurre frais et ronce de noyer. le tout pour pour 13 000 euros prix catalogue avant les 30%à 40% de reduc que va me faire sans doute son mari.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes