Seven Trendz Hair studio

Vous saviez déja que j'ai sacrifié 2 chambres pour faire une méga salle de conférence au RDC, je viens d'en sacrifier une autre pour faire un salon de beauté. Autant vous dire que je n'ai pas réfléchi très longtemps, on va pouvoir se faire faire des épilations au RDC de Seven, trop bien. Je vais donc lancer des le début du mois de Mars "the Seven Trendz Hair Stutio" , Trendz c'est le nom du salon de coiffure de ma copine qui va tenir le salon. Je lui loue donc un espace pour l'année et je lui prend en plus 20% sur la beauté et 30% sur les massages, elle est contente, et moi aussi, je suis aller visiter sont ancien salon une vrai cata, déco année 80 kitsch, rouge et métal puis sa maison avec bassin de poisson rouge et cascade artificielle. Je lui est dit donc tout de suite " Ma chérie si tu veux qu'on soit copine , c'est moi qui fait la déco" évident elle à dit oui, car elle aime trop grave la déco de l'hotel, (même si elle pense qu'elle est aussi très forte elle meeme en déco comme toute les femmes au foyer). Notre salon sera eben et aqua blue, se sera un Studio et pas un salon.et je m'occupe de tout. je lui est fait un petit devis à 200 000 Rs, elle à dit oui, puis je lui est dit qu'il fallait payer 10 mois de loyer d'avance elle à aussi dit oui, elle est vraiment trop sympa ma nouvelle copine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes