L'inauguration c'est dans 2 semaines

Et voila le 21 c'est le grand soir de l'ouverture, mon objectif est d'inviter environ 120 à 150 personnes, guère plus que pour" contes fées " Bien sur ils voulaient me faire un grand buffet à l'indienne avec plein de trucs en sauce qui attendent sous des capots en inox. mais moi ça ne m'allait pas du tout, j'ai donc dit NON. ( un peu comme cléopatre dans les aventures d'asrérix), ben alors on fait quoi ? et la je les regarde froidement avec un regards "a la MISERY avan t qu'elle ne lui déchausse les 2 pieds" on va faire des verrines.... des centaines ce verrines", bref une vrai revolution de palais dans les paisibles cuisines de l'hotel. Et oui on ne peut pas se la péter avec "the nouveau French Hospitality" et servir du chicken tika masala le soir de l'ouverture. Pour le champagne c'est hors de prix, il arrive a taxer autant l'alcool en Inde que l'essence en France. C'est à dire que la bouteille de champagne va peter à 5000 Rs c'est à dire un peu moins de 100 euros. Donc il fallait ruser. J'ai donc opté pour une formule KIR ROYAL, en utilisant un mousseux indien dont le manque notoire d'astringeance sera fort heureusement masqué par le la crème cassis. et hop tour est joué, en second choix un MIMOSA ( mousseux+jus d'orange+ grand marnier) ça va faire super Français ,et puis apres ce sera le tour des sponsors pour éponger la soif de nos hotes avec les "usual suspects" (Biere, bacardi, vodka,gin).

PS : après uen longue reflection j'ai abandonné l'idée d'une tour Eiffel sculptée en Glace! Mais j'ai quand même demandé au chef d'en faire une en piece monté..... Vive la France

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes