food designeuse





Dans la famille Seven, on aime le design, deja on regarde toute les semaines en retransmission de Bravo TV "TOP DESIGN" ou toutes les semaines un designer est eliminé suite à des epreuves imposées à l 'ensemble du groupe. Et puis maintenant que Bobby est devenue Sound designer, (ce qui fait tellement tendance), j ai decide de me déclarer "Food designeuse" en plus de mes talents de decoratrice d 'interieur. Ca veut dire que je ne cuisine pas mais que je m ingère tres subtilement dans la mise en assiette. Bien sur " c est la vie " devra etre a la hauteur,mais ma priorité est de revisiter les plats indiens du restaurant Lounge de Seven pour les rendre plus sexy et moins "Chicken-tikka-masala-with-rice-and-chesse-nan", voila quelques idées piquées à droite et à gauche pour faire " modern indian"

Bon je vous laisse j ai une valise de sari a préparer pour notre voyage demain au Kerala

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes