Cindy OO7








Un hotel Seven sans sky bar et sans fauteuil James-Bondesque, ça ne pouvait pas durer .Donc le nouveau bar de Seven sera un savant mélange entre mes gouts (du rose et des fleurs) et ceux de James, des fauteuils de méchants qui caressent des chats, et des martinis en terasse panoramiques apres un atterissage en parachute.
J ai donc commandé 6 egg chairs roses (pas facile a trouver en rose je ne comprend pas pourquoi?), en Malaisie, avec une livraison par avion, ( on attend toujours notre cheval qui lui vient par la mer), des tables basses en verre et inox que je fais faire par une société de matériel médical, (pas trop confiance dans l inox de base à l indienne), des lampes dont les abat-jours achetés rue de Poitou sont à tricoter soit même, des pieds de lampe à acheter en solde a -50% aujourd hui. Pour les tapis je les pique au restaurant qui recupère en échange le grand tapis de la feu purple room, les chaises hautes on les a déjà,Les sofas je les prend des chambres que j'ai transformées en Double TWIN ( 5 au total) avec une nouvelle tapisserie, reste plus ka dessiner une étagère rétro eclairée un peu comme chez le radiologue pour faire chatoyer nos single maltes et autres spiritueux dernier le comptoir . Ouverture le 21 aout.

Commentaires

Dr Troy a dit…
c'est vrai que les 6 egg chairs roses ne ressemblent pas trop à James mais plutot à Austin Power...
et je suis sur que Paris n'aura pas un aussi joli bar !

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes