Opération Terracotta






Le béton brut du Bjoy j'en peu plus, je ne compte plus le nombre de clients qui nous demandent quand l'hôtel sera fini, ou qui découvrent que la beauté de l'hôtel est toute interieure.
Bon la beauté interieure ça va bien un moment, mais un bon lifting de la facade c'est quand même pas mal non plus si on veut attirer l'attention. En plus les persiennes en bois imputressible se dégradent aussi vite que mon estime pour les talents de constructeur de UKN. J ai donc decidé de mener un grand plan de rénovation/ amélioration/ relooking/ lifting de mon hotel, le tout devant tenir dans un buget inférieur à un grossissement des seins à Rio de Janeiro.
Nous avons 149 persiennes comme celle ci dessus (apres rénovation), et du béton brut à revendre.
J ai donc opté pour un produit écologique, bon marché et de maintenance facile : la terre cuite, et une armée de petits indiens pour poncer, traiter, et revernir les perseinnes avec une garantie de 5 ans une fois rénovées. Ce plan est encore ultra-secret , et va sans doute suciter beaucoup d'émoi dans la famille de mon partenaire indien. J' y peut rien moi, si les architectes étaient un peu plus souvent des femmes au foyer ils nous feraient dès le début des trucs plus faciles à entretenir

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes