Il préférait les brunes


Parmi les hauts faits du WE, nous avons réussi à dealer avec 2 musiciennes en tournées en Inde : 2 nuits à l'hôtel contre 2 Concerts, un soir dans notre bistrot de Vincent et le lendemain pendant le Brunch sur le toit de l'hôtel. Tout le monde est content, seul petit hic Claudia et Monique nous font part d'un acceuil très chaleueux de la part de notre personnel. Je ne vois pas très bien de quoi elles veulent parler sachant que la réception n'a jamais vraiment brillé par la chaleur de son accueil. En creusant un peu plus la question et après quelques verres de vin à la suite de leur premier concert ( Debussy, Astor Piazzola,...) nous apprenons qu'il s' agit d'un homme de ménage qui leur aurait fait des avances, le tout se traduisant dans des gestes tendres et une insistance à rester dans leur chambre. "Il s agit peut-être d'une tradition en Inde, peut-être que de se faire toucher les seins ça porte bonheur" nous suggère Claudia qui tente de se (nous) rassurer. Vous imaginez ma surprise, moi qui passe mes journées à aguicher le personnel de chambre, de voir ces 2 filles arriver à faire perdre la tête à l'un d'eux dès leur arrivée. J'ai donc immediatement demandé une enquête pour trouver l'outrequidant qui se laisse troubler par les premières brunette en voyage.
Dimanche la liste se réduit à 4 suspects , bien sûr il s'agit d'un démenti sur toute la ligne, pour les 4. Lundi matin, il ne reste plus qu'une solution organiser la confrontation, En bonne décoratrice, je propose de tirer quelques traits noirs horizontaux dérière nos 4 supects pour faire comme au cinéma, mais le temps presse, car nos 2 musiciennes doivent nous quitter ce matin. Notre coupable,toujours dans le déni, est identifié sans ambiguité ( pas la peine de faire des relevés d'empreintes sur le corsage des filles). Finalement notre Directeur des ressources humaines, le menace de tout dire à la police, il passe aux aveux. Il est licencié sur le champs. Quand je pense au mal que je me donne avec ma meilleure ennemie pour faire phantasmer les hommes, pourquoi aller faire des avances à deux honnêtes clientes de passage à Seven?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes