Un point sur les bars






Mon bar dans le patio est fini avec une nouvelle casquette noire high tech comme j aime et une arrière cuisine qui communique directement avec la cuisine depuis que j ai dégagé le gros machin bleu qui servait à rien. Ce comptoir est d'autant plus important qu il est mon vaisseau amiral pour ma strategie LIVE COUNTER (de la nouriture preparée en live tous les jours devant vous).Nous avons déjà démarrer cette strategie avec le Brunch ci dessus) Sinon il reste toujours le Code bar qui va devenir un Wine bar des que mon nouveau petit bébé le Pink sky bar va voir le jour dans moins d'un mois maintenant ( l'accouchement est donc pour bientot, Vite vite j en peux plus je me sens grosse et moche) seul avantage au bout du 3eme on commence à avoir l'habitude.

Bisous,

une pensée particulière pour les femmes enceintes et les jeunes mamans
PS : J ai un jogging rose en éponge élastique qui est encore à Paris .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes