Oh la copieuse


On sait tous que Paris H. est ma meilleur ennemie, mais la ça dépasse les bornes, depuis 6 mois on mange la poussière à cause d'un énorme trou en cours excavation sur notre carrefour. Tous les espoirs était permis, un centre commercial, des cinémas, plus de bureaux . Rien de tous ça. ça sera un Hôtel et pas n importe quel hôtel : un H I L T O N. Ma pauvre Paris ta jalousie te perdra, ton manque total d'imagination aussi, mettre un hôtel au même endroit que le mien mais c'est perdu d'avance. Et oui l'Amerique n'est plus ce que c'était , tu te rends compte mais un peu tard ma chérie que le marché d'avenir c'est la ring road de Bangalore.
D'ici quelques temps nous allons pourvoir nous créper nos chignons blonds à coup de taux d'occupation, Tu oses enfin m'affronter sur mon terrain avec tes millions de dollars contre mes millions de roupies. Mon plan est simple. D'abord retarder ta construction en faisant appel aux dieux qui nous sont favorables ( je te rapelle quand même que toute l'Inde est en deficit de Mousson parce que nous avons demandé au dieux qu il ne pleuve pas pour notre festival "celebrate France") ensuite je suis sur que tu va oublier de benir ton hotel à l'eau du Gange ce qui va etre tres prejudiciable pour ton Business, et pour les quelques clients qui dans 10 ans viendront dans ton hôtel on sera toujours prêt à echanger une nuit au Seven contre 2 nuits au Hilton

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes