Good bye purple room



Il y a lontemps que je ne m étais pas fait une petite demolition histoire de me passer les nerfs sur toutes les betises de conception de notre hotel produites par notre cher architecte Bjoy en toute inconscience. Je met donc a execution mon grand projet de Sky Bar sur la terrasse de l hotel. Finalement ca ne sera ni Red ni purple , on va rester sur pink à la fois pour le restaurant et le bar . et oui j ai bien essayé une autre couleur que le rose , mais vraiment je n y arrive pas.
Donc ce sera "Pink Sky bar", autant dire que je ne me sers pas des masses des conclusions du sondage, mais je remercie neanmoins les 11 votants pour leur implication dans le devenir de mon palace.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes