Club 33 : l'Ambassade de Cindyland chez Disney

Le problème avec le monde de Disney, c'est que dans l'enceinte de Disneyland on ne peut pas boire d'alcool. Et pour Cindy imaginer un monde où tout le monde serait heureux, sans cocktails à partir de 17h00 c'est tout bonnement impossible. Heureusement notre bon Walt avait tout prévu, car il existe un endroit très très secret et très VIP où l'on peut s'envoyer des cocktails à gogo au beau milieu du très politiquelie correct Disneyland. Cet endroit c'est le CLUB33 (prononcé klubseurtisri).
En effet pour collecter des fonds pour ses ambitieux projets, Walt Disney a fait construire au premier étage de la reconstitution du quartier français de la Nouvelle Orléans, un restaurant grand standing pour divertir ses riches investisseurs et sponsors. Rien à voir avec les churros et autres fritures que l'on trouve partout dans le parc pour le commun des mortels. Il s'agit là d'un menu dégustation (5 plats) accompagnés à chaque fois du vin qui convient. Entre 2 plats vous pouvez aller sur le balcon pour contempler le parc et sa foule de béotiens qui vont devoir se contenter d'un soda puisqu'ils  ignorent tout du Club 33.
Nous avons rendez vous à 18H15 c'est déjà presque un peu tard pour un diner américain.Nous nous présentons devant la porte anodine du 33 Royal Street dès 18h00, assoiffés. Nous ouvrons un petite trappe en laiton qui laisse apparaître la sonnette qui va nous ouvrir les portes du Club 33 et de son bar providentiel. Nous commandons immédiatement 4 maï taï pour calmer nos tremblements d'impatience. Ensuite tout se déroule à merveille pendant 2 heures. Quand nous ressortons passablement éméchés de notre établissement top secret, le parc est fermé et nous sommes escortés jusqu'à Main Street qui nous conduit à la sortie du parc.





 J'en vois déjà certaines qui vont me demander des Infos sur cette endroit. N'y pensez même pas, il s'agit d'un club privé et on ne peut y rentrer que sur invitation d'un membre. Même le monde de Mickey à ses privilégiés....

Commentaires

Unknown a dit…
Good afternoon,

Sorry for making this request via comments, but there is no function to email you. The first photo in this piece has been lifted from the original on my site. I ask that you kindly remove the photo immediately.

Thank you for your prompt attention to this matter.

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes