Chrono Corse


Acheter Elle Déco, quand je suis entrain de finaliser l'aménagement de Pelone, c'est un peu comme aller faire les courses au supermarché sans avoir rien mangé depuis 24h00.  Jeudi vers 20h30, (c'est à dire très très tard pour moi et Bobby), on tombe sur une adresse d'un site qui propose des coussins plus jolis les uns que les autres. J'ai inévitablement craqué pour une petite poignée de coussins pour "chiquiser" les lits des chambres de notre petite bergerie dans la montagne.

Entre les temps de préparation de commande et les aléas du transport entre le continent et la Corse, je me disais que tout cela me laissait un peu de temps avant d'atteindre concrètement ce niveau de raffinement dans les chambres alors que je vous rappelle que nous avons encore des tailleurs de pierres de l'autre côté de la baie vitrée qui me regardent bizarrement dès que je cours à droite à gauche avec petit chiffon.

Nous passons donc notre commande sur internet tard jeudi soir, le genre de commande qui d'après les statistiques est regrettée dans 80% des cas le lendemain matin. Et oh surprise on reçoit dès le lendemain matin la confirmation q'un livreur passera nous déposer le colis ce samedi matin. Eh oui, le colis arrive à 7h45 du mat. Je suis donc "obligée" de monter à Pelone dans la foulée pour faire des premiers essais alors que tout cela dans mon esprit ne devait que se produire la semaine prochaine dans le meilleur des cas. On charge donc illico les plaids, les rideaux, les coussins, les draps, pour faire des essais devenus impérieux par la simple présence des housses de coussins ultra trop mignonnes pour rester dans leur boite en carton une seconde de plus. On prend des vieux coussins qui trainent pour bourrer vite fait les nouvelles housses et on saute dans la Juke pour faire des essais dans les 3 chambres dès 9h00.

 Chères lectrices, voilà à quoi l'on s'expose,  lorsque que l'on feuillète un Elle Déco avant d'aller se mettre au lit alors qu'on s'aménage un petit pied à terre au soleil.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes