In et Out


En avant première quelques photos du salon et du bureau de Pelone. Depuis le claustra a déjà été démonté en prévision de l'installation éventuelle de la porte d'entrée. La gestion de chantier de notre maison a une approche assez particulière qui consiste plus ou moins à commencer par la déco d'intérieure puis à ajouter une porte d'entrée et de finir par les murs.



"Et les sardes, ils en sont où ?" allez-vous me dire. Aujourd'hui  lundi ils ne sont pas là, ils sont chez le milliardaire luxembourgeois pour faire de la figuration. Ben oui, puisque le lundi c'est le jour de la réunion de chantier chez mon concurrent direct, l'idée est de faire croire qu'il a un max de sardes qui bossent sur le chantier, quand les responsables sont là et puis hop, dès le mardi il partent en Alfa-Roméo break finir le chantier chez moi. Je trouve la technique très maligne. Sauf que j'ai l'impression d'avoir été plus la pintade que la farce dans les 6 derniers mois.
Dans les faits  nous sommes à 43 m2 de couverture sur une façade qui en comporte 59m2 . Et à 40% des travaux de pierres de l'ensemble de la maison.

Petit exercice de maths :
En 2,5 jours notre équipe de 5 sardes a couvert 10m2. Combien leur faut-il encore de jour pour que la façade se termine et que l'on puisse commencer à s'occuper de la piscine ?





La réponse : 4 jours, sauf que les maths ça suffit pas pour faire tourner le monde et encore moins un chantier.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes