Que la force soit avec nous


Nos suspensions créées par  David Trubridge viennent de Nouvelle-Zélande.
Pour faciliter le transport tout cela arrive en pièces détachées dans une boite en carton sobre. Tout ça c'est très bien mais quand la fin de chantier se rapproche, il serait temps que la vilaine boite se transforme en jolie suspension. Surtout quand l'électricien nous annonce au débotté qu'il a l'intention de fixer les lampes au plafond dans les prochains jours.

Une fois la boite ouverte on se rend compte qu'il va falloir combiner toute notre habileté manuelle et technique pour arriver à réaliser ce puzzle géant qui s'apparente à un hybride entre des clips plastiques des Lego techniques, d'un jeu de Kappla composé de planchettes souples à 5 branches et une représentation dans l'espace digne d'un Jedi entrain de passer à l'attaque de l'étoile noire. On avait déjà réussi à monter ensemble les 6 meubles Mälme (Ikéa) de la costumerie de la roquette en limitant les scènes de ménage. Mais cette fois, on entre quand même dans une autre dimension.
Pour limiter les tension un Strawberry Gin a été servi en terrasse pour évacuer l'inévitable pression que peut générer un projet de ce genre. On n'avait que 2 petites étoiles en bois de rechange, après il fallait le SAV en Nouvelle-Zélande.
Le projet était d'autant plus ambitieux que nous devions ensuite réaliser une autre lampe au design en forme de goutte et qui nous impressionnait encore plus que la première. L'amour de Bobby pour les taches ménagères du type tricotage et mon amour des jeux de Lego ont eu raison de cette mission à haut risque. Succès sur toute la ligne à part que maintenant qu'on les voit montées toutes les trois on trouve que ça fait un peu gros pour les suspendre toutes les trois au-dessus de la table de la salle à manger de Pelone...


















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes