Les galets sont arrivés

 Après les pas, les galets (japonais). Trois nouvelles nuances pour les les salles de bain des Restanques sont arrivées. Bleu marine pour la Mer et le WC commun (photo ci-dessous), Vert d'eau bien sûr pour Rivière et un bleu de lac de montagne pour la chambre éponyme. Il doivent casser des petits galets en 2 pour limiter les blancs. Ils m'ont bien sûr demandé mon avis sur la question. J'ai essayé toutes les positions pour ajuster les pseudo carrés sans rien casser. C'est mission impossible de chez Tom Cruise. Conclusion, c'est bien plus résistant que les carreaux Crusty white de chez LOVE , mais beaucoup plus galère à ajuster.

Hier visite surprise du Boss, comme de coutume. L'équipe doit vite finir les salles de bains parce qu'il a d'autres choses à leur faire faire ensuite. S'agit-il de notre chantier ou d'un autre ? D'une énième mission pour ses développements personnels. Ni moi ni les ouvriers n'arrivons à parfaitement interpréter les oracles de la direction générale. On verra bien...

Dans l'euphorie de voir les premiers galets japonais posés, nous avons commandé avec Bobby tous les rideaux des chambres chez Madura. Seul hic, Madura ne livre pas en Corse. En fait ils ne livrent pas tout court. Il va donc falloir être très gentil avec Bobby dans les prochaines semaines, car c'est lui qui va devoir se les trimballer lors de ses retours de ménage parisien. J'ai quand même 4 baies vitrées soit 8 laies de 350X275. Bye bye le petit bagage cabine ultra léger. Il va pouvoir enfin partir de la roquette avec des valises plus grosses que celles de nos locataires.



Rebus du jour



Rebus du jour

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes