Tour du chantier

Habillage d'un mur de la terrasse rivière . La priorité est de finir l'intérieur, mais comme hier il à fallu laisser sécher les bacs receveurs des 3 douches l'équipe a donc fait une petite journée à l'extérieur pour faire avancer les terrasses.

Coté bibliothèque, j'avais prévu initialement de faire la balustrade de l'escalier en bois, mais le temps des menuisiers semble très compté alors que j'ai une équipe de 3 maçons à temps plein. J'ai donc changer mon fusil d'épaule et fait réaliser le garde corps en  Aglo  de 15cm. Comme ça c'est fait et Bobby peut simuler une assis sur le canapé entrain de jouer à Fortnite sans manette



 Je sais on voit vachement plus les joints que dans le salle de bain de la villa, je ne sais pas pourquoi. De près en revanche on ne voit rien. Mystère et illusion ?

 Veni , vidi, WEDI
 Je sais c'est moche je n'en peux plus du gros oeuvre j'ai une envie de plus en plus pressante de matériaux nobles et de décoration sophistiquée.
 La balustrade en presque bois
 Sachant que Bobby est un beau bébé de 1,87m  pour 83 kg, cela vous donne l'échelle du mur en cours de réalisation

 Bobby faisant semblant de prendre une douche hors du bac a douche avec une gestuelle approximative. Pas de commentaire
 Simulation canapé.
 Emplacement de la future bibliothèque Tetris
en face du canapé création d'une bibliothèque "Tetris" a l'aide de module EKET de chez IKEA pour loger l'écran 70X110 les livres et les DVD.
Ah oui j'oubliais, il faut aussi que je commence à penser à la végétalisation du toit terrasse. Le boss ma fortement déconseiller de mettre directement de la terre. C'est ce qu'il à fait, et ça fait déjà dix fois qu'il a du refaire le plafond de la villa James Bond . Ouups, moi qui croyais qu'il maitrisait le sujet. Je planche donc sur un système de jardinières modulaires enchâssées dans une plage de graviers.  A suivre...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes