Retour vers le futur

 Il y a des journées avec un seul ouvrier, le service minimum histoire que le client ne se décourage pas totalement
 Il y les journées où l'équipe et au complet et où les choses avancent bien.
 Il y la journée double équipe ou la menuiserie et les maçons travaillent en coeur
Et puis il y a des journées comme aujourd'hui où c'est carton plein avec 8 cafés
 Pendant que le chantier se propulse dans l'hyper espace graâe à une accélération fulgurante ces derniers jours.
Moi je me concentre sur les trucs dont aucun ouvrier ne va s'occuper à savoir les plantes. Je continue d'étudier  une solution à base de boite plastique et d'habillage bois pour végétaliser la terrasse.



 salle de bain mer carrelée à 90%
 Les escaliers sont fermés avec du placo, ce qui masque aussi la rampe en aglo des 2 cotés. L'idée est de poser de la faïence.






 La salle de bain rivière est carrelée à 100%



Autre sujet : l'arrosage automatique qui a été vandalisé par les engins suite à l'aménagement de la microcentrale d'épuration et du puis sans fond attenant. J'ai repoussé le plus longtemps possible l'auscultation des dégâts qui sont nombreux et sournois. Mais avec l'été qui arrive on ne peut plus continuer avec quelques coups de tuyau épisodiques pour pallier la mise hors circuit de l'arrosage des restanques.




Comme je m'en doutais une simple réparation ne va pas suffire, il va falloir pour des zones entières refaire les tuyaux d'alimentation et en plus Célestin n'est pas là pour m'aider.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes