Méga rideaux

Mission spéciale pour Bobby : rapporter les rideaux que j'ai commandé en clock & collect chez Madura à Paris. Mes pires craintes se sont confirmées. Chaque rideau prend une place de dingue et pèse le poids d'un âne corse. Résultat même avec 2 giga-sacs de voyage impossible de tout mettre. Pour compliquer le tout le magasin a tenté d'exiger une carte d'identité pour que Bobby puisse collecter mes achats. Autant vous dire qu'il n'était pas d'humeur aux tracasseries administratives, d'autant plus que le retour c'est fait en métro faute de taxi. Grosse chaurée (suée en lorrain) assurée. Pas question de pouvoir réaliser le rapatriement de mes rideaux en un vol. J'en ai pour l'instant 4. La suite arrivera par le pont aérien entre Orly et Ajaccio grâce aux aller-retours des ménage/check-in de la roquette. La photo ci-dessus présente de gauche à droite les rideaux des chambres Rivière, Mer et Montagne.
 Il ne sait pas encore
Maintenant il sait

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes