Dédale de dalles

Les travaux avancent. Cette semaine va être consacrée au dallage et à un petit agrandissement de la dalle Abris de jardin puisque les modèles vendus par Weldom n'existent pas en 2 X 3 mais en 2,6 X 3 mètres. Mon dévolu s'est porté sur le modèle Vulcain. Rien de dramatique d'autant plus que le parement en pierres sèches prendra déjà 25 des 60 cm manquants.

Il y a quand même 3 grandes zones à daller. 

Les allées des agrumes

La montée montagne

L'accès molkky

Je crois que nous allons devoir avec Bobby commencer à faire des calculs de productivité pour prédire la fin des travaux.

Au fait notre électricien est passé hier. J'ai dû lui avouer mon infidélité avec l'équipe  de choc : Vadim/Hugo/Germain. J'ai quand même vu une petite moue amusée de sa part en regardant la manière dont le tout a été installé. Clos par un "ça tiendra ce que ça tiendra" qui se voulait positif.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes