Sport et sushis

Pour ceux qui sont assidus vous aurez surement remarqué que ma recette de sushis blettes portait en elle un concept intéressant manquait de précision dans la réalisation des sushis.
J'avais une revanche à prendre sur le roulage de makis. Grace au savoir faire et la patience d'Aurore j'ai pu m'initier à la science du petit rouleau nippon qui demande de suivre avec précision les instructions pour cuire le riz, ce que je n'avais absolument pas fait lors de ma première tentative.
Les résultats ont été plus que probants avec une vitessed' ingestion bien supérieure à celle de la préparation.
Le soir une soirée thème Sport a été décrétée en fin de journée et a remporté une belle adhésion et beaucoup de créativité pour leur déguisement. Après avoir tout donner pour maitriser le maki j'avoue ma tenue de sportif (nageur-rappeur-tireur-skieur) était aussi approximative que contre pordructive  pour un soir de canicule.






















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes