Cardio trainning



Toutes celles qui sont entrain de suer en salle sur leur machine cardiovasculaire pour faire fondre les exces de l'hiver et qui stressent-totale en regardant la taille ridicule leur maillot de bain , savent de quoi de parle, quand je ne peux pas m empecher de comparer les objectifs 2009 de Seven (en histogrammes) aux diodes qui quantifient les efforts que ces machines nous intiment de produire pour recouvrer nos lignes de jeune fille
Comme vous le voyez apres m' etre un peu emballer en avril , en sur-perfomant largement ce que la machine me demandait de faire ( je me sentais en forme ,jeune ,pas essouflee, enfin vous voyez) je me suis totalement ramassee en mai en perdant toute l avance prise le mois d avant et ce en transpirant a grosses gouttes pour limiter la casse. Resultat des courses il va falloir faire un mega mois de juin avec zero avance, c'est a dire sortir 27 lakhs de chiffre en juin apres un mois de mai cata a 13 lakhs seulement .En juillet je dois casser la barre de 1 crore de chiffre d'affaire cumule depuis le debut de l annee. A llez c'est parti , on pousse un peu le son de l'ipod et on pedale a fond ma cherie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes