Nirvana pour femmes au foyer



Et oui..... on va demarrer un cours de cuisine Francaise a Seven dans le cadre de Celebrate France. Premiers inscrits , des japonaises, ca ne m'etonne pas vu comme la cuisine indienne est lourde et epicee , elles doivent total-craquer apres avoir ete elevees au sushi et a la miso soup. Heureusement Seven est la, avec ses petites recettes d'autrefois, tarte a la tomate et vinaigre balsamique, fricassee de poulet au vin blanc et ses petits legumes, et puis les incontournables Iles flottantes. Le tout sera organise dans le jardin de Seven. Trop bien, .... vu qu'on organise deja des cours de yoga et bientot des cours de salsa , il ne reste plus qu'a demarrer des lecons d'Ikebana pour finir d'attirer toutes les desperates housewives de la planete Bangalore.

Histoire de gater un peu plus mes copines au foyer, je viens de faire faire des tabliers Seven pour nos apprentis.
J'en ai commande suffisament pour m'avancer pour mes cadeaux de Noel.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes