J'ai plante le web

Bon voila quand on confie l'administration du web a une blonde comme moi , faut pas trop s'etonner qu'un jour j'arrive a crasher le site. Je crois que j'ai du toucher a un truc dans une page du site de notre hebergeur ou il y avait une mention du genre "Attention: cette page est réservée aux utilisateurs avertis, une mauvaise manipulation peut entrainer une coupure de service sur votre site."

Donc depuis hier je total-panique d'autant plus que ca a fait planter tous les mails de Seven dans la foulee, ooops sorrrrrry. J'ai donc envoye hier 15 000 messages au support du fournisseur d'acces en France pour regler le probleme avant de me rendre compte le soir que nous etions le lundi de pentecote et que personne n'allait me repondre.

Au moment ou je vous ecris apres un dejeuner avec le Consul de France a Bangalore , Bobby, sa femme et moi a "C'est la vie" Prateek, a force de travail, a finalement trouve une solution pour le web de Seven grace a une image du site que nous venons d'installer sur un serveur a Mumbai, ouf . Bon plus possible de faire evoluer le site, mais pour l'instant ca sauve les apparences.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes