Mais que fait Cindy ?

Si je ne suis pas sur mon blog mes cheris, c est parce que je suis supeeeeer bisiiiiiiiii, total overbookeed, c est la fin du semestre, on compte les sous, on planifie les 6 mois avenir et en plus on se paye le luxe de se faire un nouveau site web.Pour se rajouter un dose de stress on se fait mega peur avec Bobby en regardant les steppes arrides du carnet de commande pour juillet et aout ( 35 nuitees glups ) , si les journeaux se plaignent du manque d'eau cette annee en Inde , et bien cote commande a Seven on est pas innonde non plus. Donc rien n est gagne pour le 2eme semestre, il n y aura pas des "business travelers" pour tout le monde il va falloir se battre comme un diablesse pour piquer des clients nos concurrents

En exclusivite pour mes lecteurs cheris le nouveau site Seven pas encore en ligne pour la masse

http://www.sevenhotel.com/seven/index2.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes