Les Cindy Girls



Mes tres chères Cindy Girls,

Bravo les filles , je suis si fier de vous, vous avez appliqué a 100% la recette Cindy : Du rose Cindy et un soupcon de vulgarité, vous ne pouviez que raffler la mise lors de la remise des prix du plus beau spectacle du tournoi 2009. Heureusement que vous êtes là pour relever le défi lâchement esquivé par l'aéropage de stars capricieuses et décadentes de la troupe homme qui ne s'imagine plus pouvoir se produire ailleurs que dans les grandes scènes parisiennes avec traitement VIP ( Very Importante Pétasse ) et une loge privée ou de jeunes éphèbes les abreuveraient de gin Tonic pour leur faire oublier leur âge avant leur entrée en scène.
Vous êtes toutes engagées comme danseuses dans mon prochain clip, oui je prépare un Single dans le plus grand secret avec Chritophe Willem, oh zut je l'ai dit c'est plus secret.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes