Ca va pas mieux



Ca commence à faire un moment que je me bat pour redresser la barre de la qualité de l'eau  de la piscine  et obtenir enfin un peu plus de transparence .  En fait depuis le 18 juin ou nous avons perdu toute trace de de la perruque de Véronika rien n'a jamais vraiment fonctionné comme prévu

Malgré cette adversité, jour après jour je me sens envahit par une forme de Hollandisme assez commune : a savoir que je me persuade  que ça va mieux alors que rien de ne change .

Depuis hier j'ai laissé tombé l'approche subjective et réconfortante du " ça va mieux " pour une approche plus scientifique, j'ai réalisé hier et aujourd'hui des prélèvements dans la piscine pour analyser objectivement son mal et remédier à ce problème chronique de transparence par une action ciblée et décisive .

Nous avons donc avec le pisiciniste effectué, hier soir, un nouveau chlore choc  accompagné cette fois de 4 barils de stabilisant qui devraient éviter une évaporation trop rapide du chlore et nous permettre d'obtenir ( enfin) des résultats.

Ce matin Comme chaque matin je me lève fébrile en imaginant que la piscine me laissera découvrir son fond , mais pour l'instant je perd encore et toujours toute visibilité après la 4ème marche . Bref  même si la surface fait illusion rien ne va mieux dans le fond

Enfin , ll parait que comme toute réforme, le choc de transparence prend un peu de temps pour faire son effet . OK,  mais bon,  il falloir quand même que ça change. J'ai rendez vous à 9h00 avec ma bouteille d'Orreza frelatée pour une nouvelle analyse. Aller il vont m'annoncer des bonnes nouvelles!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes