Plus blonde tu meurs

Les roumains tiennent leur promesse. Il ont couvert 8m2 ces 2 derniers jours . En revanche de mon coté pour ne pas trahir ma blondeur légendaire, je me suis un peu ( carrément) trompée dans la taille de la tache à accomplir car la somme des 3 murs 18+14+12 ne fait pas 34 M2 mais 44m2. OOUPS ça n'arrange pas mes affaires . Si on veut finir à la fin du mois il va falloir comme dans notre nouveau Vitara mettre le booster jet *.

Vous pouvez noter l'apparition d'une petite niche qui ne sera pas dédiée  à Sainte Précaution d'Emploi, de loin ma préférée, mais plus prosaïquement  à la robinetterie de la douche d'extérieure

* c'est a dire pour le cas présent  double ration de red bull pour les ouvriers dès demain, et investigation subtile des possibilités de travail de l'équipe sur le WE .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes