Cindy passe sa pierrette



Avec toutes ces pierres entreposées de part et d'autre de l'entrée de notre villa, il fallait que je m'essaye au bonheur d'ajuster des pierres sardes pour finaliser les cotés extérieurs des escaliers qui demeuraient en béton apparent. Bon, sans ciment, sans taille et sans compétence mes murets ont plus l'allure d'un cairn qui se serait vautré sur le flan qu'à un mur de maçon.

Mais voilà le sarde étant tellement rare et cher qu'il eut été indécent de les requérir pout une tâche si menue. Je m'y suis donc attelée. Un muret le matin, les finitions les soir, un autre muret le lendemain. J'ai ainsi pas mal pioché dans le stock de pierres des sardes, me disant qu'ils n'avaient qu'à les poser plus vite. Il s 'agit de l'intérieur des jardinières, je ne risque pas grand chose, mes imperfections de grande débutante seront gommées au fil du temps par la végétation luxurieuse que nous comptons planter dès cet automne. Si la pierrette était l'équivalent d'un flocon en école de ski, je crois que j'en mérite bien une. Ma seule angoisse, reste bien sûr que quelque soit mon envie de participer, de savoir ce que le boss va en penser?





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes