Embellie


Les roumains sont venus aujourd'hui avancer le chantier, ouf. Après ma petite erreur de calcul je comptais un peu sur un possible samedi non chaumé pour me relancer dans la course. Sachant que vendredi prochain c'est sûr ils partent en vacances et qu'ils ne vont pas travailler demain pour cause de dimanche et de repos bien gagné. J'ai fait un point avec le chef de l'équipe qui se surnomme lui même non sans un certain humour Sisyphe et on est tombé plutôt d'accord sur le fait que quoi que sceptique au début, il reconnait que finir la maison d'ici vendredi soir, ça devient jouable.

Coté piscine, je viens de passer chez son docteur et il m'a remis un paquet de cartouche de floculent, en me prescrivant de lui en administrer 4 dans son bac tampon dès ce soir. Ce traitement devrait permettre aux particules en suspension trop fines pour être filtrer de s'agréger ce qui les empêchera de se faufiler au travers de mes filtres et de retrouver une piscine aussi transparente que les eaux du golfe en contrebas.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes