Démenti sur l'affaire du roumanomètre




Non mais plus gourde tu meurs. Ca fait plus d'un mois que je vous informe sur l'avancée de notre nouvelle équipe de roumains via le roumanomètre. Et voilà pas que hier, jour du grand départ pour les vacances d'août, je demande au chef d'équipe où il va partir en vacances. Imaginez ma surprise et mon embarras lorsqu'il m'a répondu qu'il allait en vacances près de Porto. Le doute avait commencé à m'envahir il y a déjà 2 jours quand le 3 ème de l'équipe nous a quitté précipitamment pour un enterrement au Portugal. Je m'étais dit pour me rassurer : "Pourquoi pas un portugais dans une équipe roumaine?", mais hier s'en était trop. Mon équipe roumaine est finalement composée d'un marocain et de deux portugais. C'est donc avec beaucoup de confusion que je me dois de faire un démenti sur l'ensemble de mon blog traitant d'un roumanomètre qui n'a de roumain que le nom et je voudrais en guise de réparation et a posteriori, faire toutes les excuses à l'équipe et au défenseur de la maçonnerie portugaise en renommant celui ci le "portugomètre". Je réalise maintenant que ce n'est donc pas tant mes petits gâteaux ultra caloriques et mes Red Bull qui les ont finalement dopés ces derniers mois mais plutôt ce sentiment éphémère mais légitime d'invincibilité émanant de toute victoire à l'Euro de foot qui les ont menés à finir la maison avec une énergie et une détermination inespérée.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes