"Villa Pelone traiteur" sur l'Aquareva


Première journée de service à bord. On applique le plan comme prévu avec Menu 1 le matin et Menu 2 le soir. Enfin presque comme prévu puisque le menu 2 est adapté pour 6 personnes ce qui ne pose pas de problème et qui permet au amis de Pierre et Jacqueline qui résident à Cargèse de se joindre à nous.
Petit problème tout de même dans mon approvisionnement quand j'ai réalisé que j'ai acheté de l'huile d'ail au lieu de l'huile de truffe qui ont un packaging identique la mention près. Il faut donc que je gère le déception de servir des ravioles à la truffe sans truffe. Le mieux sera peut être faire passer ce plat à la trappe au profit d'autre chose pour éviter les inévitables sarcasmes. Aujourd'hui notre première certification CFCS en mer.













Grand succès de la rouille faite maison avec mon petit twist caviar de tomates.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes