Ca avance





Comme dit le proverbe de chantier " cloison en mai, peinture en juin".
Tout avance comme prévu, sauf que bien sur le plombier qui est un fournisseur parisien lui forcément est toujours à la bourre , alors que nos bonnes entreprises nancéiennes, elles, taillent droit .

Les cloisons c'est fini avec :
- le partionnement de l'espace "bien être" et sa double porte coulissante par laquelle Bobby sur notre photo est entrain de s'introduire,
- une nouvelle cloison ,verticale cette fois ci, pour notre chambre pour rattraper les divagations à la Numérobis des précédents occupants ( pas d'image)
- un cube sur la mezzanine pour faire office de business center ( imprimante, scanner, serveur, wifi and co) le tout atucieusement dissimulé derrière un triple placard lingerie repassage.

Le mur vert qui sera blanc à l'arrivée met fin aux tentatives de niches marocco-nunuche de la précédente propriétaire qui dans le genre catastrophique n'a rien à envier à son ouragan éponyme ( elle a quand même réussi à nous percer les canalisations pour accrocher ses tableaux à 3 balles). Le mur jaune nunuche deviendra noir avec par dessus un maxi grand écran extra plat.

Bien sûr tout le monde se demande dans son petit fort intérieur quand on va quand même pourvoir emménager sans jamais l'exprimer ( puisque personne ne souhaite payer l'amende pour avoir posé la question).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes