Fauchée en plein saut



Réquisition du cash pour les salaires, pas de solution pour payer les ouviers du travail de la semaine sur mon triple bar, Il ne sont donc pas venu travailler cette semaine ( ces petits salopards). Bilan des courses , la pauvre Cindy fini sont triple saut, les dents en avant plantées dans la glace.

Cindy vous n'en voulez pas trop à UKN de ne pas avoir honorer ses apports en Capital
CS :A vrai dire ça m'a un peu pris par surprise , surtout qu'il y a aussi les salaures à payer aujourd 'hui et qu' au niveau cash c 'est un peu comme ma jupe on est plutot raz la touffe.

Une chute pareil sur les dents ça doit faire mal
Oui mais je fais contre mauvaise fortune bon coeur en me disant que ça m'économisera un détartrage

5 jours sans Bobby ça doit commencer à faire long
S'il vous plait on a dit pas de question perso, non mais ça va enfin quoi, je vous en pose moi des questions

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes