Ca fait des lustres....








Ben woui, en me laissant 5 jours toute seule à Seven , ça n'allait pas rater, il fallait que je me trouve un projet déco. J'ai donc décidé de seven-starkiser le restaurant qui souffre depuis des lustres d un design néoindustrielà3balles , design qui resulte le plus souvent de l'absence totale de sensibilité pour la décoration. Je pense qu'à ce titre Bjoy et Katrina pourrait former un club.

DONC, je me retrouve depuis 3 ans avec des tuyaux de refroidissement à faire palir un ingénieur de Fukoshima et un toit à l'envers poitant vers le bas comme une épée de Damocles. Bref que du mauvais karma et du mauvais feng shui.

Ayant des ressources limitées , il me faut donc agir sur la bête par petites touches répétées pour que la cure soit relativement indolore pour nos finances.

J'ai donc décider pour rendre le lieu plus classe et de black&whitiser l'espace pour rapporter le rose à l'aide des textiles à l'instar du pink sky bar qui lui est relativement Achevé. Je vous rapelle que le sky bar était initialement une salle de réunion et que la aussi il a fallu s'agripper pour remonter la pente baveuse que nous avait laissé Bjouy. Mais bon comme l'espace était plus petit j'ai pu mettre le paquet et me l'approprier.

Après avoir mis un sticker à fleur pour faire rustine le temps de trouver des forces , il est temps maintenant de s'attaquer au plat de résistance : la salle de restaurant de pink.

Pour cela pas la peine de chercher de nouvelles idées ( j'en ai déjà trop), il suffit d'appliquer consciencieusement la charte Seven et d'utiliser a bon escient les canevas de la marque.. Ma grande révolution vient dans la conception de séparation moitié bois moitié rideau pour permettre l'organisation de déjeuner intime et de partitioner un peu le hall de gare en saucisse légué par mon prédécesseur en une série de bangalow-tentes à la Maharaja sur la trace d'un tigre L'étape la plus importante a sans aucun doute été de recentrer la porte qui d'un point de vue purement feng shui permet ainsi de protéger les convives de par et d'autre de la piece.Ouf on se sent mieux; Quand en plus on va pouvoir déboucher ( un jour) sur mon triple black bar en U on va froler l'orgasme du bon gout

Il reste maintenant à faire les choses suivantes :

1 faire un faux plafond horizontal ( désolé bjoy) sur une partie de la piece,
2 peindre en noir le toit penché en alu ( pas trouvé mieux)
3 mettre des autocollants noir et blanc à la place des fleurs
4 construire des mini partition en bois pour créer les bangalows tentes
5 recouvrir toutes les chaises de tissus rose
6 revoir tout l'éclairage ( à acheter à Bangkok )
7 investir dans 4 lustres à la Stark Bacarrat made in Thailande
8 intégrer la sono et la clim et la lumière dans le nouveau faux plafond
9 acheter de nouvelles lampes pour remplacer les lampes silver qui jaunissent
10 boucher les fenètres au dessus des tuyaux

Rien de bien terrible comme vous pouvez le voir, allez hop au boulot, il faut que ça roule et cette fois ci sans rustine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes