lumineux





Pas question d'attendre plus longtemps pour faire péter mon palace de mille feux. J'ai donc un plan en 4 phases:

Phase 1

On branche tout ce qu'on a à l'avant de l'hotel, ça c'est fait depuis hier ( voir photo)

Phase 2

On mais des LED tout le long des poutres blanche de chaque coté de l'immeuble pour faire péter les bandes blanches dans le crépuscule bangalorien. (lumière à très faible consommation et très longue durée, je dis ça pour les écolos et les attardés technologiques)

Phase 3

On imprime un poster méga géant haut de 3 étage de haut avec le logo Seven et des spots qui balancent un max de lumière ( voir projet réalisé par mon bureau d'étude ) ( un peu genre mon projet joconde pour la roquette)

Phase 4

Je retourne à Bangalore pour voir si tout a été fait

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes