O MY GOD elle tente le triple






Mais quelle mouche a encore piqué Cindy Seven, A peine arrivée a Bangalore elle a décidé de tenter le triple bar. et cela en moins de 5 jours. On savait que Cindy n'a jamais hésité dans sa carrière à rajouter un bar dans son hotel , Mais La, 3 bars d'un coup et cela avant son retour en France c 'est du total délire.
Jugez plutôt de l'état des dégâts pour l'instant dans ce qui reste du PINK restaurant, O MY GOD ( à dire très lentement dans sa tête (pour les blondes à la vitesse ou vous lisez habituellement ça ira)).

Cindy qu'est ce qui vous à pris ?
CS : je ne sais pas une pulsion, ça fait plus de 2 mois que j'ai quitté mon hôtel, je suis surement en manque, alors je me suis lancé des mon arrivé.

Vous voulez vraiment tenter un triple bar avec aussi peu d'élan ?
CS : Oui je sais 5 jours c'est court mais je pense que j'ai le potentiel en moi pour réussir le fameux triple bar cuité. Et puis je ne part pas de rien, il y avait déjà un comptoir en marbre que je vais déshabiller pour recréer un triple bar noir granite.

Il s'agit d'une figure très difficile !
Oui, c'est vrai . Etant donné la difficulté de l'épreuve j'ai demandé que le patio soit couvert pour ne pas être gênée par les intempéries.

Le pink restaurant sera t il fermé à cette occasion ?
(Cindy rosit un peu gênée) oui j'ai demandé que le restaurant soit déplacé sur la terrasse ce week-end pour que je puisse trouver mes marques. D'autant plus que j'ai ordonné de déplacer la porte de la terrasse au centre pour exécuter au mieux mon TBNG ( Triple bar noir granite)

Cindy on vous souhaite tous bonne chance
CS :Merci, je crois que je vais en avoir besoin

Une dernière question, ça vous arrive souvent de vous auto interviewer?
CS :ça va , c'est bon, tu arrêtes, tu me lâches maintenant avec tes questions

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes