Et le web ?



Ah oui le web, ça faisait parti des truc que je voulai relocké lors de ma visite. J'ai donc choppé vignesh pour lui donner les nouvelles directive

Y en a marre du blanc on passe au noir ( voir exemple ci dessus)
Y trop texte, surtout pour une blonde comme moi
Vous ne touchez plus au images c'est une vrai cata .Maintenant c'est bobby production qui va vous fournir en images haut def et proprement calibrées et dument approuvées.Et Le premier que je prend encore ma me déformer les images , je lui déforme les oreilles pareil non mais quand même. Pour ceux qui aurait raté ce grand moment sur notre web , dépéchez vous d'aller dans la section gym et attendez patiemment. Vous allez découvrir une version nain boudiné de madame Alain entrain de s'époumoner sur le tapis pour vite faire partir ses grosseurs disgracieuses. Alain pardon, c'est vraiment moche ce qu'il t on fait.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes