Cindy rattrapée par une affaire de dopage

Cindy, il parait que vous vous gonflez pour tenter de réussir votre tripe bar.
CS : Non pas du tout

Mais si , tout le monde dit que vous faites travailler des équipes le week end et jusqu'a point d'heure
CS : Non, ce sont des rumeurs, et pour hier j'ai un alibi j'étais à la Pink Nation

Mais enfin quand même on ne peut pas réussir un triple en 5 jour sans travailler la nuit et le week end
CS : Bon ça va vous n'allez pas me faire croire que la Valérie Damidot elle arrive à relooker une maison en une semaine avec les 35 heures , alors si je dois tomber , moi je vais balancer aussi,
bon maintenant laissé moi j'ai du boulot.

Dites voir Cindy ces auto-interviews à répétition c 'est pas un peu schyzo
CS : Mais c 'est pas vrai celui la dès qu'il n'est plus avec son Nicolas il ne me lâche plus

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes