Comment faire une bombe



Pour augmenter un peu le trafic sur mon blog avec d'avantage d'internautes corses j'ai décidé de soigner la rédaction de mes titres de recettes pour répondre davantage aux attentes locales.
Ben quoi on peut être jeune délinquant autonomiste et aimer aussi les desserts glacés.

Pour cela prenez autant de bols que vous avez d'invités. Faites une couche de sorbet mangue, une couche de meringues concassées, une couche de glace à la vanille (ou vanille ++, genre noix de pécan et tutiquanti) et re une couche de meringue et hop on met au congélo, ça tombe bien on a fait une bouillabaisse la veille, y a de la place. Attendre 2 à 3 heures avant de servir, trempez les bols un à un dans l'eau chaude pour faciliter le démoulage, ajoutez une fraise et un coulis de fraises pour parfaire la présentation.

N'ayant je l'avoue pas eu le temps de faire ni les meringues, ni le coulis de fraises (je suis en vacances moi aussi), j'ai acheté les meringues à la sauvette et utilisé des effet spéciaux genre avatar en recréant une image virtuelle de synthèse de coulis de fraise. John Cameron ne pouvait me le faire qu'en bleu. Vu mes délais très serrés, j'ai donc dû me le coltiner moi même. Si si je vous assure ce n'est pas du vrai coulis de fraise. Non mais vraiment c'est dingue le monde dans lequel on vit.

Encore plus fort pour ceux et celles qui on un accès VIP Premium Plus à mon blog : grâce au studio Bobby Production vous pouvez maintenant regarder la bombe de Cindy en 3D format cinémascope, c'est incroyable mettez vite vos lunettes et dévorez là des yeux (en plus ça ne fait pas grossir avant l'été).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes