Au four et au moulin

Ce n'est pas parce que l'on construit une nouvelle maison qui faut négliger l'ancienne. Les journées sont donc de plus en plus pleine, puisqu'il faut intensifier la préparation des Restanques, mais aussi faire en sorte que la villa puisse recevoir tout le monde dans les meilleures conditions de confort et de convivialité.
L'orage du week-end dernier n'a pas épargné notre Box qu'il a fallu changer dare dare.
J'ai tenté un remontage remplissage du jacuzzi qui s'est soldé par un fiasco monumental, on point que l'on étudie de le transformer en bac à sable pour enfants.
Bien sûr les meublent continuent d'arriver tous les jours avec leur lot de montage plus ou moins intuitifs. Le coin sous la paillote a hérité d'un nouveau canapé pour augmenter sa capacité d'accueil.
Et puis, depuis hier, je me suis mis à la couture industrielle puisque j'ai réussi dans la journée à me faire 28 m d'ourlets.
Nous avons bien reçu, hier in extremis, un appel des livreurs pour nous informer de la livraison de 3 matelas aujourd'hui. Nous n'avons donc pas à actionner notre plan B qui est d'ailleurs plutôt un plan W. Pas trop de mauvaises surprises dans les livraisons, une petite table qui manque, une vis qui ne visse pas sur une autre, rien de catastrophique. Aujourd'hui il va nous falloir passer au montage des lits dont 1 à baldaquin. Il faut que ça se passe bien.
Personne ne parle de la mise en route de la centrale d'épuration sachant que cela semble n'intéresser ni les plombiers, ni les électriciens. Sans doute pas assez noble comme tache. Mais il va bien falloir que ça marche d'ici deux jours et pour l'instant la pompe est toujours dans son carton sans émouvoir grand monde.
Giovanni, notre sarde, vient de nous rendre les clefs des Hameaux et repart au volant de son Alpha Roméo pour de bon au pays avec le sentiment du travail bien fait.

























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes